Les prénoms de garçons typiquement américain

Les noms de garçons américains sont des noms de lieux, des noms de héros, des noms amérindiens ou des noms de garçons avec un anneau occidental. Voulez-vous trouver un nom typiquement américain et connaître sa signification ? Lisez-nous ici.

Sawyer

Sawyer est un prénom garçon américain populaire. Il s’agit d’un nom de famille avec une sensation plus détendue et amicale que beaucoup d’autres. C’est l’un des noms professionnels les plus en vogue en ce moment, avec le sceau d’approbation Nameberry. Sawyer devient l’un des meilleurs noms unisexes. Sara Gilbert et Diane Farr ont toutes deux utilisé Sawyer pour leurs filles, tandis que le personnage de Sawyer dans Lost, un alias pour le personnage en réalité nommé James Ford, lui a donné un coup de pouce comme nom de garçon.

Avez-vous vu cela : Comment créer un espace de rangement pratique pour les accessoires de mode ?

Wilder

Nouveau dans le Top 1000 américain en 2015, Wilder figure sur les listes de possibilités de nombreux parents. L’un des noms de mauvais garçons de la nouvelle génération qui gagne en popularité. Wilder a suscité un grand intérêt grâce au petit-fils de Goldie Hawn, né en 2007, via son fils Oliver.

Holden

Holden est un cas classique d’un nom qui a sauté d’un livre et sur des certificats de naissance, bien que cela ait pris un certain temps. Les parents ont aimé The Catcher in the Rye de J. D. Salinger affluent vers le nom de son héros, Holden Caulfield. Cela n’est pas par hasard en phase avec le champ de noms Hudson-Hayden-Colton. Note de trivia: Salinger aurait trouvé le nom en regardant une affiche de film faisant la promotion d’un film mettant en vedette William Holden et Joan Caulfield, bien que d’autres sources disent qu’il a été nommé d’après l’ami de Salinger, Holden Bowler. Une autre impulsion a été fournie par un personnage de feuilleton introduit en 1985.

A lire aussi : 4 sites qui offrent gratuitement l’horoscope du jour

Nolan

Nolan est l’un des noms de famille irlandais montant, dans l’esprit de Conan et Ronan, partiellement inspiré par le lanceur Nolan Ryan – Il s’appelait Lynn à la naissance, d’après son père. Nolan est un nom de famille irlandais traditionnel, joyeux et amical avec le sens approprié de « champion » et l’un des nouveaux noms de garçon attrayants commençant par N.

Austin

Austin est l’un des noms de ville les plus attrayants pour les bébés. Avec une atmosphère attrayante du sud-ouest, c’est un panache de nom de lieu, la base solide d’avoir longtemps été un nom de famille anglo-saxon et un prénom depuis l’époque médiévale. Austin a atteint le Top 10 dans les années 1990, mais a progressivement glissé vers le bas de la liste.

Cade

Fort, ultramasculin et moderne, Cade a fait grimper les listes de popularité autour du millénaire. Il était aussi élevé que le numéro 201 en 2001  avec ses cousins ​​Caden et Cale, mais est en déclin depuis.