Choisir une coiffure de soirée comme chignon, tresses, ou attaches avec votre coiffeur à domicile ?

Une soirée spéciale approche ? Souhaitez-vous briller de mille feux avec une coiffure sophistiquée et élégante ? En effet, pour les femmes, trouver LA coiffure parfaite est important pour compléter leur tenue et leur faire se sentir belle et irrésistible. Toutefois, entre les tendances en constante évolution, les compétences techniques et le temps nécessaire pour la réalisation, il est parfois difficile de trouver la bonne personne. C’est dans ces moments qu’appeler un coiffeur à domicile est une bonne idée. Que ce soit des chignons, des tresses ou encore des attaches, un coiffeur à domicile pourra vous aider grandement à choisir la coiffure qui fera de vous la vedette de la soirée. 

Optez pour un chignon bun : le grand classique 

Le chignon bun est une coiffure chic qui a déjà fait craquer plus d’une ! Malgré le fait que le chignon est une coiffure portée couramment au quotidien, avec de bonnes techniques, on peut le transformer en une coiffure parfaite pour une soirée ! 

A voir aussi : Acheter une lingerie coquine : comment procéder ?

Il y a des moments où vous n’arrivez pas à vous décider de la coiffure à porter, et que votre choix se fait à la dernière minute ! Pas de panique, contactez un coiffeur à domicile ! Avec son expertise, il pourra réaliser votre chignon en deux trois mouvements ! Vous pourrez choisir entre un chignon flou et aéré, avec quelques mèches laissées libre (ondulés ou lisses) pour un rendu plus glamour. Un chignon haut, décorer avec des accessoires brillants (fournis par le coiffeur) mettra également votre cou gracile en valeur ! Voir le site pour trouver d’autres idées de chignon qui pourront vous intéresser. 

La tresse : un style sophistiqué 

Qu’elle soit simple ou complexe, une tresse reste une coiffure incontournable pour une soirée. En effet, elle confère un style bohème, mais élégant. Votre coiffeur à domicile apportera avec lui un inventaire de tresse, que vous pourrez choisir selon vos préférences et votre style. Par exemple, la tresse couronne est un excellent choix. 

Lire également : Piercings de nombril : Misez sur l'élégance et la sensualité

  • La tresse fera le tour de votre tête, ce qui vous donnera l’allure d’une guerrière, mais de manière sophistiquée ; 
  • Vous pourrez aussi l’adopter de manière originale, en faisant une seule tresse sur le côté et laissez le reste en vague. 

N’oubliez pas de demander à votre coiffeur de relâcher un peu les tresses pour casser l’allure stricte, sans toutefois compromettre l’élégance de votre coiffure. 

En optant pour un coiffeur à domicile pour réaliser votre tresse, vous aurez la chance de recevoir des conseils de pro sur les tenues et les maquillages adaptés à cette coiffure, une fois la tresse fini. 

Une coiffure avec des attaches

Attaché les cheveux est également très stylé pour aller à une soirée. Bien plus qu’une simple coiffure réalisée à la va-vite le matin, une queue de cheval haut (pony tail), ou bas peut devenir une coiffure originale. 

Un coiffeur personnel saura rendre votre queue de cheval chic, car il possède les techniques adéquates pour la réalisation. De plus, vous n’aurez pas à l’abimer, parce que le coiffeur peut le réaliser lorsque vous aurez fini vos préparations (contrairement à une réalisation au salon : une fois la coiffure réalisée, vous devez rejoindre votre domicile, et la coiffure peut s’abimer sur le trajet).